Terrain de jeu…

27 01 2008

Personnellement j’adore cette photo, pas seulement parce qu’elle évoque des paysages que je voyais tous les jours quand je vivais chez mes parents durant mon enfance, mais parce qu’elle me rappelle pourquoi j’adorais vivre dans cet environnement, dans ces paysages de champs.

 champs-de-ble-copie.jpg

Je ne suis pas un homme des villes mais plutôt un homme de la terre… et ce lieu a été un terrain de jeu incroyable pendant toute mon enfance…

Actions

Information

One response

7 04 2009
Marion

bonjours

je ne suis pas certaine de m’y prendre correctement, mais j’aime particulièrement cette photo et je voudrais savoir si cela vous dérangerai que je l’utilise dans le cadre d’un exposé.
En effet j’étudie la pédologie (science des sol) et elle illustrerai parfaitement l’image que l’on se fait d’un champ et de la nature….

L’exposé ne sera pas publier, mais juste fait face a ma promo et a mon prof.

Merci de me faire part de votre décision ^^

Laisser un commentaire

