NEWS

Exposition de photo consacré au Rugby jusqu’au 30/11/2007

Bon la coupe du monde de rugby est terminé et on a perdu, mais il y a encore des expositions de photos qui traitent du rugby, dont une que j’ai pu faire, qui se trouve au sallon d’accueil de l’Hotel de Ville de Paris jusqu’au 30 novembre. Cette exposition en plus d’être gratuite, présente, à travers des photos, des vidéos et des textes courts de rentrer dans une journée de rugby. De l’arrivée des joueurs, à la préparation du vestiaire, au match et à la troisiéme mi-temps bien sur, car il n’y a pas de rugby sans 3ème mi-temps.

Il y aussi quelques écrans diffusants des images de match et le fameux haka des All Blacks, avec en plus la signification de ce champs guerrier chanté par chaque joueur avant un match.

30 minutes suffiront pour profiter de cette exposition et elle aura le mérite de vous montrer en quelques photos, textes et images, ce qu’est le rugby si vous ne connaissez pas.

Bonne visite !!

Pièce de théatre « Amour et Chipolatas »

Sur les bon conseils d’un collègue du travail, je vous conseille d’aller voir cette pièce de théatre au Théatre Le Temple, 18 rue du faubourg du Temple, du mardi au samedi à 21h30, 15 euros.

Comment inviter ses trois premiers amours à un soit-disant barbecue pour mettre à l’épreuve son futur mari. Une comédie pleine de drôlerie et de charme sur les relations amoureuses quand c’ets la femme qui mène la danse.

A en croire ce collègue on y rit beaucoup, ce que je vais bientôt vérifier… Si l’envie vous dit.

Publicités



%d blogueurs aiment cette page :